AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gorghor un Barbar qui vous veux du bien

AuteurMessage
gorghor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessageSujet: Gorghor un Barbar qui vous veux du bien   Jeu 03 Fév 2011, 15:57

Salutation à vous tous

Je me prénomme Olof Gorghorvason (mais Gorghor sonne plus puissant), je suis natif du
Hålogaland, c'est un région froide et peu acceuillante du Nord de la Scandinavie

Comme mes ancétres je suis Barbare et comme mes ancétres je combat pour l'instant en Barbare, j'ai peu de qualité mais elles me servent bien

Tout jeune je m'excercais à l'art du combat et c'est en tant que Guerrier que j'ai d'abord parcouru les terres alidhaniennes avec plus ou moins du succés.
J'y ai rencontré des gens, des camarades de combats mais aussi de rudes adversaires qui m'ont fait visiter Raymond.

Que de nostalgie pour mes jeunes années en tant que Guerrier, les visites dans les Forteresses de Ceth ainsi que de Gonk, les raids chez les enemies de Zalandra, les nombreuses quêtes accmplies reussies.

Mais malgré tout les années passérent et peu à peu j'acquis les valeures pour devenir un vrai "adulte".

Tout comme le cousin Paladin mon initiation au stade Barbare (un vrai adulte) m'a fait oublié mes jeunes années.
Et donc tel un taureau je me dresse devant mes enemies quitte à en payer le prix fort.

Certes le début de ma vie de Barbare a été très "bizarre" à gérer du fait des multiples attaques, autant venant de l'extérieur que des membres du clan de Zelandra (pourquoi j'éais une cible prioritaire?????)

Je devais me familiariser avec un pensée et un équipement totalement différent mais là j'apprend et tel un ivrogne devant sa besace de vin j'aborbe les infos pour mieux les comprendre.

Maintenant je vis et je me bat pour un idéal et qui sais ce que l'aveir me reservera
Revenir en haut Aller en bas

Gorghor un Barbar qui vous veux du bien
Page 1 sur 1